Venez à la réunion de lancement des actions Eco-Ecole !

Par Valérie KAAS, publié le mercredi 14 octobre 2020 09:57 - Mis à jour le jeudi 15 octobre 2020 15:56
Affiche ENT.jpg
Vous voulez vous engager dans Eco-Ecole au LJR ? Alors venez proposer vos talents, votre aide, votre motivation à cette réunion.

La réunion aura lieu le jeudi 22 octobre de 12h30 à 13h30 en salle 006 au lycée.

Au cours de la réunion, 4 équipes (d'élèves, parents et professeurs) seront constituées avec les personnes présentes et chaque équipe s'organisera pour poursuivre les actions engagées l'an dernier ou pour démarrer de nouveaux projets concernant les 4 thèmes: gaspillage alimentaire, équilibre alimentaire, tri des déchets et réduction du papier.

Ces projets se poursuivront, au rythme choisi par chaque équipe, tout au long de l'année scolaire.

Pour plus d'informations, adressez-vous à votre éco-délégué, ou Mme Gourdou (contact parent), ou  Mmes Kaas, Sanson et Valmy

Venez nombreux !