Théâtre : ON VA S'AIMER

Par Hélène HAUSMANN, publié le dimanche 12 mai 2019 17:12 - Mis à jour le dimanche 12 mai 2019 17:15
On va s'aimer.png
une création originale de l'atelier de théâtre du lycée Jean Renoir. Représentations les 15, 16, 17, 20 et 21 mai en salle polyvalente (Sendling)

Les élèves de Première et de Terminale de l'atelier de théâtre ont le plaisir et la fierté de vous présenter cette année une création originale : ON VA S'AIMER !

Le spectacle tourne autour d'une simple question qui travaille et pose problème à Aurélia, une lycéenne comme tant d'autres : que signifie "être romantique" ? ou encore : que signifie "aimer vraiment" ? Alternant aujourd'hui et jadis, comique ou pathétique, tirade et chansons, didactique ou parodique, théâtre et télévision, ce spectacle ne vous laissera pas indifférent, que vous soyez vous-même romantique ou pas !

mercredi 15 mai, jeudi 16 mai, vendredi 17 mai, lundi 20 mai et mardi 21 mai à 20h (durée du spectacle : environ une heure vingt)

Réservations recommandées :

au (089) 72100727 (Vie scolaire) ou cpe@lycee-jean-renoir.de ou directement au Bureau de la Vie Scolaire.

P.S. : La saison de l'atelier de théâtre du lycée Jean Renoir sera riche cette année  : un deuxième spectacle sera proposé en juin : Le dernier voyage de SImbad d'Erri di Lucca :  vendredi 7 juin,  mardi 11 juin, jeudi 13 juin, lundi 17 juin et vendredi 21 juin. Vous pouvez d'ores et déjà réserver votre place.