Théâtre : LE DERNIER VOYAGE DE SIMBAD

Par Gaëtane MALLET-SEYTRE, publié le vendredi 7 juin 2019 00:53 - Mis à jour le vendredi 14 juin 2019 16:51
Simbad.png
Attention, plus que trois représentations ! Les 14, 17 et 21 juin en salle polyvalente (Sendling)

Les élèves de l'atelier de théâtre ont le plaisir de vous présenter une pièce d'Erri de Luca : LE DERNIER VOYAGE DE SIMBAD

Vous n'avez pu vous voir la dernière création On va s'aimer autour du romantisme de l'atelier, et vous le regrettez ? Qu'à cela ne tienne, 2019 est une année faste ! Venez donc découvrir cette pièce très méditerranéenne et très contemporaine, politique et poétique à la fois... toujours sur les planches du LJR, transformées en chalutier pour l'occasion !

mardi 11 juin,  jeudi 13 juin, vendredi 14 juin, lundi 17 juin et vendredi 21 juin à 19h30

Réservations recommandées :

au (089) 721 00 727 (Vie scolaire) ou cpe@lycee-jean-renoir.de ou directement au Bureau de la Vie Scolaire.