Soutenons le projet de Kwadwo !

Par Emmanuelle ROUSSEL, publié le lundi 24 juin 2019 10:57 - Mis à jour le lundi 24 juin 2019 14:02
Screenshot_2019-06-24 Patience Abotre Association .png
Et si on aidait Kwadwo à ouvrir une école au Ghana ?

Chers parents,

Vous avez sûrement déjà entendu parler de Kwadwo qui travaille comme  gardien de l’école primaire à Giesing ; Kwadwo souhaiterait réaliser son rêve de toujours : construire une école au Ghana (pays d’Afrique occidentale). Il a pour cela créé une association “Abotre”, qui signifie patience en ghanéen - qualité dont on a besoin pour réaliser un grand projet  ! - mais grâce à vous ce sera moins long !

Le Projet : son école sera une école primaire française.

Au départ sont prévues 3 classes de maternelle, et une classe de CP.

Et la suite viendra : patience !

Comment soutenir ce projet ?

- par des dons de manuels scolaires, des ouvrages variés pour les enfants de 3-10 ans ; par des dons de jouets ; par des dons de vêtements de rechange (short, sous-vêtements, chaussures…). Pour tous ces dons, Kwadwo vous attend à la loge à Giesing.

- par des dons financiers ( voir les références ci-dessous)

Kwadwo, et nous aussi, lycéens du LJR,  serions ravis de tout le soutien que vous pourrez apporter à ce projet.

Toute aide est importante !!! Merci par avance !

Cordialement,

La classe de Littérature & Société de 2nde du Lycée Jean Renoir

ABOTRE ASSOCIATION

House number B133/10