Minuit-Cinq, appropriation par les élèves de 6ème A

Par Eve MICHALSKI-LEROY, publié le mardi 11 juin 2019 10:59 - Mis à jour le mardi 11 juin 2019 23:00
20190610_173322.jpg
Les élèves de 6ème A s'approprient l'oeuvre Minuit-Cinq de M. Ferdjoukh : venez découvrir leurs carnets d'illustrations dans l'article.

Les 6èmes A avaient envoyé leurs carnets d'appropriation de l'oeuvre Minuit-Cinq à M. Ferdjoukh pour lecture.

Un contretemps en lien avec le chat de notre auteur l'avait empêchée de nous les rapporter lors de sa venue.

C'est donc avec une grande gentillesse qu'elle nous a renvoyé les carnets dédicacés et un exemplaire pour chaque élève de Robin au fond des bois : une belle occasion de lecture pour cet été !

Vous pourrez découvrir chaque jour le contenu de deux de ces 25 carnets sur ce site.  Voici les deux premiers (un peu de patience est requise pour le chargement des images...)  !