Le Mai des langues en Terminale Allemand Langue et civilisation

Par Sylvie HOUITTE-TESTORF, publié le lundi 30 mai 2022 15:10 - Mis à jour le mercredi 8 juin 2022 20:24
Le_Mai_des_langues_Affiche_2022-p1.jpg
Mot d'ordre de cette 3ème édition du Mai des langues: Les langues font leur spectacle! #lemaideslangues

Les élèves de Terminale du groupe Allemand Langue et civilisation (TALL1) ont relevé le défi lancé par l'équipe organisatrice de la Zone Europe Centrale et Orientale pour les Langues vivantes pour l'édition 2021-2022 du Mai des langues, et mettent l'allemand à l'affiche!

Venez découvrir, redécouvrir dans la catégorie:

****************Les langues à l'écran*****************

Le doublage proposé par Casilde, Clément, Constance et Henry de la scène culte de la rencontre en visioconférence des parents des futurs mariés du film "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu?"!

Pour écouter, cliquez ici: youtu.be/iAOAPvCHhY

****************Les langues au micro*****************

Deux productions au choix!

1) Amélie, Amin, Maxime et Victor proposent leur lecture de la célèbre ballade de Goethe "Erlkönig"!

Pour écouter, cliquez ici: youtu.be/4P5xWKRT4K0

2) Célestine, Gabriel et Victor proposent leur version de la célèbre chanson "99 Luftballons!" de Nena!

Pour écouter, cliquez ici: youtu.be/I1rs13dqZEQ

****************Les langues autour du spectacle*****************

Antonin, Enzo, Rayan et Shalom font la promotion du film "Fuck ju Göthe"

Ecouter le document 2 en pièce jointe.