Deux étoiles pour le LJR et le label européen "Umweltschule" 2019-2020

Par Valérie KAAS, publié le lundi 2 novembre 2020 19:21 - Mis à jour le vendredi 6 novembre 2020 15:26
image ENT label.jpg
Les actions d'Eco-Ecole et l'engagement du lycée pour l'environnement menés lors de l'année scolaire 2019-2020 ont été récompensés par le label Umweltschule in Europa/ Internationale Nachhaltigkeitsschule“ avec la mention 2 étoiles.

Le tri des déchets, la lutte contre le gaspillage du papier et le gaspillage alimentaire, l'équilibre alimentaire: voilà les 4 thèmes sur lesquels ont travaillé les équipes d'éco-école tout au long de l'année scolaire 2019/2020, et qui poursuivaient les projets engagés l'année scolaire précédente.

Bravo et Merci à toutes les personnes qui se sont investies dans le projet !

Cette année, continuons à verdir le LJR, visons les 3 étoiles: les nouvelles équipes 2020/2021 sont déjà là mais il n'est pas trop tard pour les rejoindre.

Des questions ? adressez-vous aux écodélégués ou Mmes Cassar, Gourdou, Kaas, Sanson et Valmy.