Carnets de culture

Par Gaëtane MALLET-SEYTRE, publié le lundi 8 juillet 2019 12:53 - Mis à jour le lundi 8 juillet 2019 13:45
IMG_5131 (1).jpg
Quelques exemples des réalisations des élèves de 6B, 6C et 5C

Lancé il y a deux ans dans les classes de 4e, le "carnet de culture" a été proposé cette année aux élèves de 6e, 5e et 4e.

Grâce à ce recueil, les élèves s'entraînent tout au long de l'année à rédiger des impressions sur leurs lectures personnelles ou scolaires, sur leurs sorties culturelles (expositions, films, visites) ou sur d'autres activités.

Les graines de culture plantées cette année ont donné de belles pousses ! (pour une meilleure lisibilité, n'hésitez pas à cliquer sur chaque photo)