Atelier théâtre pour les collégiens

Par Geraldine DUPUY, publié le mardi 10 septembre 2019 14:09 - Mis à jour le vendredi 13 septembre 2019 14:24
Atelier theatre.jpg
Un nouvel atelier théâtre s'ouvre pour les collégiens cette année scolaire le mardi de 16h40 à 18h00

Les élèves de la 6ème à la 3ème intéressés pour participer à l'atelier théâtre doivent se présenter le mardi 17 juin 2019  de 16h40 à 18h00 en salle V1 pour les auditions.

Les élèves motivées doivent:

• Venir avec un texte qui les a touchés
  • Expliquer pourquoi ce texte les a touchés
  • réciter ce texte qui doit faire une dizaine de ligne (pas moins de dix) pour les 6ème et les 5ème et une vingtaine de ligne (pas moins) pour les 4ème- 3ème

Les élèves sélectionnées devront être présents dés le mardi 24 juin pour commencer les premiers jeux théâtraux dans l'objectif de la représentation en fin d'année scolaire d'une pièce de Joël Pommerat.