Martin, 4B , lauréat du concours "Le Plumier d'or"

Publié le mercredi 4 juillet 2018 09:07 - Mis à jour le mercredi 4 juillet 2018 09:07
LES 53 LAUREATS.jpg
18 000 candidats ont participé à ce concours d'orthographe proposé aux élèves de 4e des établissements scolaires en France et à l'étranger. Outre des questions de grammaire et d'orthographe, ce concours testait aussi la culture générale des élèves

Les quatre classes de 4eme ont participé au concours au mois de janvier. Les élèves ont dû rédiger un texte sur le thème du silence en plus des exercices de grammaire, d'orthographe et de culture générale.

Martin a été reçu le 16 mai dernier à Paris pour recevoir son prix. Il a pu, avec les 53 autres lauréats, visiter la nécropole royale de la basilique St Denis.

Nous le félicitons pour sa remarquable performance !