Apprendre l'allemand et lire en allemand, c'est possible grâce à la BALE!

Par Sylvie HOUITTE-TESTORF, publié le dimanche 24 juin 2018 11:08 - Mis à jour le dimanche 24 juin 2018 12:23
IMG-20180530-WA0003.jpg
Dans le cadre de la Semaine des langues, les élèves de 4ème du groupe Allemand langue étrangère ont inauguré, mardi 7 mai 2018, la Bibliothèque de l'Apprenant en Allemand Langue Etrangère, qu'ils ont baptisée "BALE".

Dans le cadre de la Semaine des langues, les élèves de 4ème du groupe Allemand langue étrangère ont inauguré, mardi 7 mai 2018, à 14h en présence de Monsieur Strupler, de Monsieur Larroza et de leurs camarades, la Bibliothèque de l'Apprenant en Allemand Langue Etrangère, qu'ils ont baptisée "BALE".

Pendant plusieurs semaines, ils ont répertorié et classé les nombreux livres en Allemand pour Apprenant qui se trouvaient dans le fonds du CDI, puis ils les ont rangés, par ordre alphabétique, dans des petites boîtes vertes, bien visibles pour leurs camarades. C'est agréable et gratifiant de pouvoir lire dans la langue que l'on apprend. "Chers élèves, osez lire en Allemand!"