Aboli bibelot : un grand merci à tous les participants !

Par Eve MICHALSKI-LEROY, publié le mardi 29 mai 2018 12:51 - Mis à jour le dimanche 3 juin 2018 13:03
Aboli_ok_20180530_225649.jpg
Chacun a désormais ouvert son enveloppe. Quels sont donc les 48 mots français/allemands préférés des 6èmeA et de leurs correspondants de la communauté scolaire ? Rendez-vous chaque jour sur twitter pour découvrir la liste des mots de chaque "couple".
L'échange des cartes a eu lieu ! Les mots, les textes et les illustrations ont fait l'objet d'une séance de partage entre les élèves ravis, étonnés, impressionnés, intrigués, admiratifs et plus curieux que jamais devant la créativité, les talents poétiques, artistiques et littéraires de leurs correspondants adultes !
Un grand bravo, un grand merci à tous les participants pour leur engagement et les instants de poésie offerts !